Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
10 janvier 2008

mes 1eres pages

Je ne connais plus le nom des papiers ni des embellissements que j'ai utiliser mais je voulais vous mettre quand meme mes 1eres pages que j'ai realiser il y aura bientot 1 an

Cette page est ma toute 1ère que j'ai realisé pour le challende d"un forum

AUT_8201
Et voici Novan l'un de mes fils ainés

Photo_002

Une page realisée a partir d'un skecth sur celle ci vous decouvrirez mon 3ème fils OWEN
Photo_022

Sur celle là c'est moi avec mes 2  ainés ...ah oui petite notification ce sont des jumeaux !!

Photo_029

Ici les grands et un bout du papa
Photo_030

En haut kélian et en bas Owen en vacances été 2006
Photo_032

Les 2 grands frangins
Photo_033

La grosse bestiole de la maison agé de 9ans bientot

Photo_034

j'aime beaucoup cette page  meme si elle ne fait pas l'unanimité

Photo_064

L'anniversaire d'owen 3 ans

Photo_037

portait de la petite matéa ( la puce d'une amie) qui fete ce 10 janvier ses 2 ans Photo_038

Une page simple sur ma maman adorée cette page a par la suite été encadrée

Photo_040

Souvenir de notre voyage en Republique DominicainePhoto_042

Mon adorable bébé d'amour, owen

Photo_043

Kelian qui adore jouer avec l'objectif
Photo_044

Novan qui a l'air très etonné sur ces 2 papiers le fond a seulement été encrée Photo_045

Pour cette page la photo a été retravaillée  et j'ai choisit de rester dans le monochrome

Photo_046

Novan tout petit il avait 2 ans . Là je me suis essayer pour la 1ère fois au déchiré


Photo_047
Page realisée pour un challenge

Photo_049

Page sraplifter d'un livre

Photo_052

a nouveau une page scraplifter
Photo_058

Je mettrais la suite un peu plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de superbes pages <br /> <br /> a quand de nouvelles ???<br /> <br /> a bientot
C
Quelle production bravo , y'as de superbes réas ;)
N
tres beau travail. <br /> c'est un plaisir a voir<br /> j'attends d'autres pages avec impatience...<br /> vive le scrap de vladia !!!
C
coucou miss<br /> sympa tes pages bien que je connaissais deja une partie<br /> je sais dejà ou je vais piocher des idees !!! lol<br /> bisous
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 543
Publicité