Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
15 juillet 2008

nouveau mini 12*12

voili voilou je m'essaie a des minis formats je me suis bien amusez pour celui çi meme si au depart je me suis un peu planter et que j'ai dû recommencer 4 fois avant de faire l'accordeon lol ( désolé pour le flach grrrrrrrrrr)

bref voici le résultat

Photo_255

Photo_256

Photo_257

Photo_258


Photo_259


Photo_254

PAPIERS : bazzil jaune beige pastel, chutes de papiers bleu imprimé et uni
EMBELLISSEMENTS : fleurs prima, brads tampon "Cie des elfes" "BONHEUR", divers rubans, doodling templates, alphabets d'imprimeurs EK SUCCESS, tampons FANCY PANTS, bonhomme en feutrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce mini !!!
D
très jolis vos scraps !<br /> bravo et bonne continuation !<br /> bon week end !<br /> bisous !
M
De temps en temps je passe m'en mettre plein la vue. C'est très beau, imaginatif,vivant.<br /> <br /> Merci pour ces belles images.<br /> <br /> @ + Biz
P
super ce mini!!!<br /> et encore plus en vrai!!!!<br /> <br /> vraimement top!!!<br /> <br /> biz...
P
Tres jolie mini , bravo .
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité