Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
1 août 2008

une page toute douce

ma maman m'a developpé les photos qu'elle avait prise des gars lorsqu'ils sont allés  en vacances chez elle debut juillet et quand j'ai vu la photo de novan j'ai complètement craqué ...
voici le résultat avec un papier qui collait complètement avec les couleurs de la photo. je n'ai pas voulu rajouter trop d'embellissements car je trouvais cette page beaucoup plus jolie au naturelle ...

euh oui sauf que là je viens de me rendre compte que j'ai z'oublié de mettre le prénom de mon prince lol... va faloir remedier a cela ...



Photo_262

PAPIERS: au dela des cimes ( waouh pour une fois que j'arrive a me souvenirs du nom du papier...normal ce sont mes préférés lol), bazzil vert
EMBELLISSEMENTS : brads, alphabets truffautet...crotte voilà ma mémoire me fait defaut, rubans et tampons "absoluement scrap", chipboard doodling encré et embosser

Publicité
Publicité
Commentaires
M
page pleine de douceur !
L
Superbe page...C'est clair que les papiers sont parfaitement accordés!!!<br /> Bisoo
P
super belle page!!la photo est tres belle elle aussi!!<br /> <br /> bravo ma belle!!
D
elle est très jolie cette page
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 543
Publicité