Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
21 août 2008

le noir et blanc.....

je pense que plus je vais faire des photos et plus je vais en arrivé a travailler des photos en N & B! car je trouve que l'on a des choix de papiers beaucoup plus large et le resultat est très reussi !enfin c'est moi qui le dis ça !!

1ère page....
novan a la piscine en vacances

Photo_265

PAPIERS : feuille jaune de bloc  de TOGA, chute de scenic route et... HELP ME pour la feuille 30*30
EMBELLISSEMENTS : brads argenté, petit bonhomme plexi offert par paillette ENCORE MERCI!
peinture 3D noire, ruban, transfert BO BUNNY, alphabet imprimeur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super ta page!<br /> je vois que tu as reussi a caser mon petit bonhomme! lol!!<br /> <br /> la photo est sublime...<br /> il ne faut surtout pas hesitez a retoucher ses photos<br /> <br /> prends les en couleurs et passe les en N&B ensuite<br /> ou en sepia, joue avec les contrastes , la luminosité, enfin lache toi quoi...<br /> <br /> ta page est tres belle en tout cas!<br /> <br /> biz...
C
elle est sympa cette page <br /> mais avec le model que tu avais aussi c logique !!!!<br /> bisous
R
superbe! la photo est magnifique!
D
très très joli <br /> moi j'ai du mal a faire ne noir et blanc <br /> et puis mon apn ne le fait pas lol
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité