Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
24 juillet 2011

grimper...

...plus haut pour admirer les paysages!!

 

coucou fin de WE et me voilà avec une petite page , un scraplift de mani dans un ancien HDP! C'est lovely qui m'a lancé ce challenge dominical !! Bon ce n'etait pas cette photo que je voulais scrapper au depart mais panne d'encre alors pas le choix c'etait la seule photo que j'avais sous la main !!

 

voici donc mon page archi scraplifter là !!désolé de la qualité de l'image mais a 22h passé la lumière n'est plus vraiment très belle ^^

 

Photo_761

Vous pourrez voir la page de lovely sur son blogounet en cliquant sur son pseudo plus haut

Merci gégé pour ce challenge ça m'a bien plu !! c'est quand tu veux pour une prochaine fois ;)

 

et puis j'ai aussi ENFIN réussi a changer ma bannière ( merci MASKA^^) vous la trouvez comment?

a très vite et merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoooooore ton lift, ça colle parfaitement à la photo, bravo!!!!!! quand tu veux pour une autre fois
N
J'aime beaucoup ta page : les couleurs, le titre, les embellissements. Superbe !
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité