Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
13 août 2011

5ème tirage...

...pour le challenge d'été de TEMPORELLES

 

voici mon tirage et pas des + simple :s

k = combo de couleurs...OK 10 pts
h = 1 enveloppe.. OK 4 pts
n = au - 2 chipboards ( la fleche et le ticket avec la date) ... OK 4 pts
d = du calque ( les petits rouleaux c'est du calque)...OK 2 pts
u = 1 etiquette récupéré que j'ai transformer en tag marron...OK 1 pt
t = de la peinture ( mais ronds au dabber) ...OK 1 pt
e = 1 fond uni...OK 1 pt

 

voici le combo

 

untitl10

 

et voici donc ma page avec une photo de kélian prise par son papi lors de leurs vacances en juillet

Photo_771

 

merci de votre visite a très vite car le 6èmetirage est déjà en ligne depuis une semaine mdr ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très sympa cette page ! Et qu'est ce que j'aime ce tampon !!!!! Bisous
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité