Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
25 août 2011

scraplift

aller un p'tit scraplift sur lequel je suis tomber par hasard hier! j'ai lancer le challenge a mes copines gégé et cécile en attendant voici la page a scraplifter ! il s'agit d'une page de gwenaelle sharlipp que j'aime beaucoup

Gwen_punition_blog

 

et voici mon interprétations avec mon kit de la malle a scrap!! je regrette vraiment pas de mettre abonnerà ce kit il est superbe !!

Photo_028

 

je me suis eclatée a faire cette page !!

merci de votre visite a très vite

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci mes copines de kit !!! et d'autres choses d'ailleurs ^^
L
et bien ce que j'en dis: splendide! elle pète tout comme j'aime!! bravo<br /> Ps: super kit lol!!!!!!!!!!!!!
S
elle est super jolie<br /> biz<br /> sandrinette
C
Superbe ton scraplift ... <br /> Et quel beau kit ...lol !!<br /> C'est excellent , tes fils font de l'accro : le sport d'auriane d'avant ...<br /> Il est sympa ton badge ...<br /> Bizzzzz
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité