Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
26 août 2011

tirage n°8

...pour le forum TEMPORELLES!

J'suis pas aller dans l'ordre là, mais le nouveau tirage etait plus simple que le n° 7 alors j'me suis coller au plus simple de mes 2 retards :p

 

voici le tirage :

X = 1 titre d'au moins 6 mots( rever sa vie vivre son reve)
B = quelque chose en plastique...( les cabochons rayés)
M = au moins 1 photo N&B
A = au moins 1 tag
I =Une page A4
N= du pshitt
R= du carton (le tag)

 

& voici ma page dans un esprit beaucoup plus "clean" et plus sobre que mes pages précédentes ;)

 

Photo_774

merci de votre et de vos petits mots qui me font toujours très plaisir :D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci les filles ! <br /> gégé: j'adore ma nouvelle perfo ce qui permet d'agrementer les ti coin gauche... ou droit d'ailleurs lol
L
superbe cette page, mon coup de coeur: le coin en haut à gauche ^^
C
La sobriété te va à ravir .... ;-)))
K
merci clarisse et merci de ta visite toujours aussi fidèle a mon blog ;-)
C
J'aime beaucoup.Je ne suis pas adepte du A4 mais je la trouve super bien proportionnée.
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité