Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
31 août 2011

belle gueule

me revoilou avec cette fois çi une page de scraplift lancer par ma copine gégé et que notre copine cécile à également relever!!

cette page est un scraplift de la talentueuse mlle severine que nous à été donné !!

 

2011_08_31_203458

 

et voici ma réalisation avec une photo très recente puisqu'elle date de 4 jours lors de notre virée a la recré des 3 curés a MILIZAC

 

Photo_780

 

merci d'être passé par ici et à très bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci a toutes !! <br /> @shannon: non pas tester encore ma machine mais ça ne saurait tarder lol !!
I
j'adore ta page, belle interpretation. bravo
C
bravo !
S
très sympa, t'as testé ta machine dessus ???<br /> biz
G
superbe ta réa, je suis fan!!!!! en plus la photo est top
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité