Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
18 septembre 2011

2 petites pages

coucou a toutes ...

 

dimanche de septembre bien maussade entre eclairices et averses beurk !! la rentrée est bel & bien là ! et pour illustré cela voilà une page de mon petit grand qui a fait sa rentrée en CE1 déjà ( soupir!) !

Et c'est avec mon nouveau kit de la malle a scrap et un sketch de MANI

6144231828_e3b1263bc1

 

et voilà ma page haute en couleurs a l'image d'OWEN

 

Photo_788

 

et voici une autre page  d'après un scraplift de FATHI sur le COFFEE

64622407_p

 

et voici la mienen avec photo d'owen en vacances a majorque a paques 2011

Photo_787

 

voilà pour aujourd'hui merci de votre visite et a très bientot ^__^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore cette page !! <br /> Le forum de la fée c'est vraiment bien ça permet de découvrir plein de talent<br /> <br /> A+ <br /> <br /> zaz
C
Superbes toutes les deux ...<br /> Avec un coup de coeur pour la seconde , normal, elle est bleue ...<br /> Maryne adore la première avec la phot qui représente super bien Owen avec son super tee shirt qu'elle adore ...<br /> Biz
S
Dis donc très belle ces pages, bon d'accord je ne les découvre pas mais je voulais te prouver que je venais régulièrement voir ton blog... et j'adore voir tes pages toujours réussies !!! bisous
K
merci les filles !!!
C
géniales
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité