Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
20 septembre 2011

harmonie parfaite...

...à bord du teuf-teuf!

 

durant cet été mes ainés se sont beaucoup rapprocher ? La raison aucune idée! mais c'es tant mieux . Ce qui donne de chouette souvenir comme ce jour a la recré des 3 curés dans les teufs-teufs c'etait très drole !!

Photo_792

j'suis plutot contente du résultat cette fois çi !! :p

Un gros bisous a maman qui vient d'arriver dans ma newsletter ^^ trop contente

a très vite et encore merci de vos petits mots et de vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ta page j'aime beaucoup!!!!!!!!!!!!
S
Je suis un peu à la bourre pour voir tes pages (mais ça ira mieux avec la clé 3G ;)), mais elles sont chouettes. Bises
C
J'aime beaucoup les tons de cette page ....<br /> Bravo Miss ...<br /> Biz
P
elle est superbe cette page!!!j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
S
Super sympa cette nouvelle page ! J'aime beaucoup ! Bizzz
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité