Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
19 novembre 2011

2 petites pages

depuis plusieurs semaines pas le temps de scrapper la reprise du boulot y est pour beaucoup !! Mais le WE dernier j'etais en crop et j'ai pu faire 2 pages qui etaient soumises aux votes du jury ... et quel jury !! avec ma copine Titesnoop, avec Kali, avec GaelleFauglas ( encore merci a toi de m'avoir remise le nez dans la patouille) et avec Alexandra !! merci a toutes les 4 pour vos fabuleux ateliers

 

voici donc mes 2 pages qui ont participés aux challenges

 

cette page relevait d'un challenge creer par notre kali ... malheureusement elle n'as pas gagné :( mais c'est ma copine Ccile qui l'a remporté et c'etait amplement mérité ;-)

Photo_223

 

et voici ma seconde page issu d'un sketch de Titesnoop cette fois çi

 

Photo_224

 

et là youpiiiiiiiiiii ma page a gagner la 3ème place !! merci a la Fée du scrap pour son superbe lot

 

à très bientot je l'espère avec les projet de cette crop fabuleuse qui m'a permise de me retrouver avec mes copines

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbes tes deux pages Vladia! contente que l'une d'elles ait été récompensée
K
merci les filles !!<br /> @julie: je triches pour les taches :p et ce petit accessoires m'aide bien !! la preuve on dirait des vraies lol
J
J'adore tes pages, avec un petit faible pour la deuxième, j'adore tes tâches ! Moi, elles ne sont jamais très réussies, il faut que je m'entraine ! lol !<br /> Bises
C
Tu as fait deux superbes pages ... ;))) et tu mérites aussi amplement ton lot ...<br /> J'ai passé un excellent We aussi ... vivement le prochain ...
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité