Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
11 mars 2012

ouh làlà

déjà 2 mois 1/2 que je ne suis pas venu par ici quelle honte !!

Plein de choses se sont passées pourtant !! une nouvelle année placée sous le signe du changement !! Un grand projet a vu le jour et s'est concretisé puisque j'ai creer avec ma copine Stef notre asso ART-TY-SCRAP et c'est le lundi 2 avril que les portes s'ouvriront !! nous vous attendons nombreuses !!!

Fin janvier j'ai reçu ma copine TITESNOOP dans mon ancienne association où j'ai pris beaucoup de plaisir a rescrapper avec elle et mes copines ;)

Mais depuis ça pas vraiment la gniac pour scrapper ... d'abord parce que la tete pleine qui rumine pas mal sur tout un tas de changement a venir et puis comme toutes les scrappeuses un passage a vide !! qui ne connais pas ce passage hein ;) !

mais j'ai le WE dernier reussi a m'y remettre ENFIN

et voiçi ma realisation

Photo_874

j'espère pouvoir revenir très vite avec un autre page ... en attendant je vous souhaite une bonne fin de WE ... et merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe page !!!!<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog grâce au forum Tempor'Elles.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapmicalement,<br /> <br /> Yalé<br /> <br /> (http://histoiredescrapyale.over-blog.com/)
P
Contente de voir une page!<br /> <br /> bonne continuation dans tes projets!
G
Coucou,<br /> <br /> Sur ma page les rouages sont fait pour ce qui est du tampon de fond avec le modèle Engrenage de chez Florilège Design et pour ce qui est des découpes, un die Tim Holtz Gadget Gear.
G
Une très très jolie page gourmande!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
V
Jveux le même pain au chocolat !!! :)<br /> <br /> moi jsuis fann hein mais tu le sais déjà <3
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité