Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
28 mai 2012

my essential

pour une fois je ne suis pas rester 2 mois sans scrapper OUF!

C'est avec un speed scrapping défier par ma copine Paillette, administratrice du COFFEE SCRAP, que je reviens ...

Bon pas très courageuse en ce moment c'est en différé que je speed scrapper :p

 

voici ma réa

 

Photo_895

 

Merci de votre visite a très vite avec une grande nouvelle ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
déjà dit, mais cette page est superbe!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton papier de fond aussi!!<br /> <br /> et owen trop coco
V
merci a toutes ça fait plaisir <3
C
jolie page avec une photo spelndide
F
superbe page,j'aime bcp,félicitation.
C
J'adore ta page ... il est beau ton loulou dessus ... on dirait Fred en miniature ...<br /> <br /> J'adore les couleurs aussi ...<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est quoi la grande nouvelle ???
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité