hello comment allez vous en cette journée bien maussade encore ??? mais où est notre printemps hein pffffffffff


la semaine dernière j'etais en crop chez ma copine Cécile Lesquelen présidente de l'asso PENN AR SCRAP a Gouesnou !! ou avec son amie Solange elle nous on proposez 2 MAGNIFIQUES projets qu'il me tarde de finir !!!

 

Et pour l'occasion les filles avaient organisés une dictée de page ou je me suis galérer comme pas possible ( hein Aurélie lol) et aussi un sketch que j'avais réaliser la veille a 20 h ( la scrappeuse est réputée pour faire du dernière minute ...bon ok pas toutes les scrappeuses lol mais moi j'aime me foutre la pression et bosser dans l'urgence lol)

Et je suis super contente car c'est ma page qui a gagnée parmis beaucoup d'autres page superbe

voici donc ma réa

Photo 897Merci aux partenaires qui nous ont recompensées et encore merci a Cécile et Solange nos formidables animatrices.

Merci à mes comparses de crop avec qui j'ai passée une super journée bisous les filles



une autre grande nouvelle

 

Les 16 & 17 mars 2013 aura lieu la 1èrerop de l'asso que j'ai creer avec mes copines stef & mimi

et voici l'affiche que j'ai réaliser pour l'occasion.

Si vous souhaitez vous inscrire n'hésitez pas me contacter sur artyscrap@sfr.fr

Photo 891