Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
14 octobre 2012

se mettre a jour

coucou me revoilou avec une mise a jour de tout ce que je n'ai pas publier ou presque sur ce blog !! Entre les enfants, le taf, mon asso etc... j'ai quand meme scrapper mais pas toujours le temps de mettre a jour ce que j'ai réaliser !!

et j'aimerai commencer par un mini album que j'ai realiser pour une amie qui a eu une petite puce fin mars et oui déjà 6 mois


Places aux images

Photo 834

Photo 838

 

Photo 835

Photo 836

Photo 837

 

Photo 840

Photo 839

Photo 841

Photo 842

 

et voilà le 1er petit livre de vie de Lucie adorable petite fille qui fait le bonheur de ses parents

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je le trouve très Joli ;) Jsuis Fann
S
Superbe, les parents doivent être ravi !!
T
bonjour<br /> <br /> super album:)
M
merci blandine c'etait long a faire mais le resultat en valait la peine je suis contente de moi
B
J'aime beaucoup. Très joli. Une superbe idée.
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 543
Publicité