Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
11 novembre 2012

3 petites pages

coucou et voilà les vacances de la toussaint s'achèvent déjà :( vacances bien remplies entre l'asso, la visite d'une amie à la maison quelques jours, et puis le train train quotidien... je n'ai cependant pas vraiment scrappée mais je vous montre quand même 3 petites pages que j'ai réalisée


la 1ère une clean dans le cadre de mon asso

 

Photo 905

 

La 2ème est une petite page cadeau pour ma copine Amélie avec son adorable petit Tom en guest

Photo 903

ET la dernière est une page réalisée dans le cadre d'un challenge sur le groupe FB scrap ...

Photo 904

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'adore la 2nde et j'aime les deux autres!!!!
G
Elles sont superbes tes pages !!<br /> <br /> ça parait si simple de réaliser tout ça........
V
Je suis d'accord ac Ccile, sublimes tte les 3 mon coup de coeur pr la 1ère ;)
C
Que des mecs ...<br /> <br /> Tes trois pages sont superbes ...
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité