Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
19 février 2013

3 mois plus tard ...

bon et bien voilà un blog bien laissé a l'abandon et pourtant je n'ai pas laissé le scrap bien au contraire ... mais le temps passe trop vite encore et toujours du coup c'est mon blogounet que je delaisse un peu !!!
alors nous sommes le 19 février mais tout de meme

 

BONNE ANNEE 2013


plein de bonheur  a tous !!

 

 

ET depuis ces 3 derniers mois je n'ai pas chaumé quand meme !!
3 mini- albums que j'ai realisé, quelques pages et gérer mon asso et hop nous voilà déjà a l'aube des vacances de février !!

 

Un peu d'image?? aller hop c'est parti

Tout d'abord un album que j'ai réalisé ( l e1er d'une loooooooongue serie) sur mon voyage a la REUNION cet été !

J'ai réalisé cet album avec la marque ECHO-PARK un mini-maxi haut en couleur

 

Photo 916

Photo 917

Photo 918

Photo 919

Photo 920

 

Photo 921

Photo 922

Photo 923

Photo 924

Photo 930

Photo 926

Photo 927

Photo 925

 

Photo 928

Photo 929

 

Photo 932

Photo 933

 

Maintenant place au mini de noel que j'ai realiser avec la collection KESI'ART

Photo 935

Photo 936

Photo 937

Photo 938

Photo 939

Photo 940

Photo 941

Photo 942

 

et voici quelques pages maintenant

 

Tout d'abord 2 pages avec les photos de classe 2013 de mes grands asticots

Pages réalisées avec les kits de la malle a scrap

Photo 915

Photo 965

Puis ma 1ère page 2013 avec des decoupes réalisées avec la CAMEO

 

 

Photo 963et une petite page de mon zouzou  avec une photo datant de notre virée zoologique de l'été 2012 toujorus avec un kit de la malle a scrap ( totalement fan de ces kits)

Photo 964

voilà pour aujourd'hui !! je reviens vite avec mon nouveau mini réalisé avec la collection FLIC FLAC FLOC de KESIART

Merci de votre visite ^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très chouette tout ça!!! bah oui ma cocotte faut reviendre dans la blogosphère!!! BIsous
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité