Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
22 juin 2013

du nouveau et pas des moindres ...

... depuis longtemps ça cogitait là haut , ça remuait, ça bouillonait meme je dirais ...

et après que l'idée eu fait largement son chemin j'ai décidée de me lancer dans l'aventure d'une boutique en ligne

et c'est avec une grande fierté que je vous annonce l'ouverture de

story2

 

 

que vous pourrez retrouvez en cliquant ici

et également sur sa page Facebook

 

venez vite me découvrir ce qui s'y trouve ^_^

à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce que tu fais !<br /> <br /> je viens d'arpenter les pages de ton blog et je suis séduite !<br /> <br /> je vais faire un tour à la boutique !! ca me tente bien !
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité