Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
9 janvier 2014

bonne année ...

et voilà une nouvelle année et voilà 6 ans ( demain) déjà que j'ai ouvert ce blog  !! alors a toutes celles ( & ceux sait on jamais ) qui me suivent je vous souhaite

Happy-New-Year-card-2014-1

 

et je reviens après un long long moment sans scrap ou presque avec une petite page et des papiers d'une toute nouvelle marque arrivée tout droit de pologne STUDIO TEKTUREK que j'ai le plaisir d'avoir en plus en boutique

 

Photo 1067

Photo 1071

Photo 1069

Photo 1070

 

j'espère que cette entrée en matière me fera retrouver le chemin de mon scrap bureau !!
Merci de m'être aussi fidèle

 

vladia ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien contente que tu ais retrouvé le chemin de la scraproom , ta page est super belle ! Bisous
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité