Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
6 mars 2014

Pharaon...

après plusieurs semaines de non scrap voir de rejet total de mon loisir préféré je me suis mise un bon coup de pied au bipppppp et un peu de motivation de ma lilie  a l'asso le lundi et avec son aide pour avoir une photo à travailler voici ce que j'ai réussi à réaliser ( merci ma lilie <3 )

une page avec une photo que j'adore de mon zouzou

Photo 062

 

page en crate paper, alphabet american craft, tampon MME, encre IZINK, tampon bloomini, embellissements bois

j'sepère que cette page sera celle d'un vrai retour ....

 

affaire a suivre lol

Merci de votre visite a très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité