Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
19 avril 2014

avril ne te decouvre pas ...

d'un fil mais j'ai quand meme bien scrapper depuis un bon mois...

entre temps une bonne crève un salon Version scrap fantastique mais pour l'heure place aux dernières réalisations que j'ai faites. La suite et la fin des epreuves pour la marque CUSTOM & CRAFT

pour ce challenge N°3 il falait utiliser 2 masks

j'ai donc privilégié mon choix sur mon mask fétiche les étoiles utilisé avec la modeling paste et un autre mask alpha que j'aime beaucoup plus estompé en gris argent !! et voilà une page tout en monochrome que j'aime beaucoup

 

Photo 1082

Photo 1083

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CHallenge n°4 toujours pour Custom and craft

 

une page particulièrement compliqué pour moi jugez vous mêmes les consignes !

Un an, c'est 12 mois et c'est sur cette notion que se base ce défi transformée en 12 contraintes !!

Les voici :
1. On change un peu de l'ordinaire : scrappez une page au format A4
2. C'est bientôt le printemps : utilisez des couleurs douces et féminines
3. Le soleil pointe le bout de son nez : pas une seule touche de noir sur votre page
4. On continue dans la douceur et la transparence : vous devrez mettre sur votre réa du calque
5. Une dernière touche de douceur ? Collez sur votre page un élément volumineux tout délicat (ici, j'ai choisi du napperon)
6. Pour une page encore plus douce, usez de vos paillettes : incorporez-y du brillant (ici, j'ai opté pour un papier pailleté, des sequins et un mask étoiles !)
7. Montrez nous vos talents : sortez vos pinceaux, tampons, masks et patouillez, à votre convenance !
8. Custom&Craft, c'est avant tout une marque design, qui vous propose des produits graphiques : incorporez à votre page des motifs géométriques (ici, les différents triangles)
9. Pour accentuer l'effet graphique, collez différentes bandes de papier
10. Pour fixer le tout, on sort sa machine à coudre (ou votre aiguille et vos mains si vous préférez !)
11. Votre page doit être le témoin d'une histoire sympa : ajoutez un titre rigolo !
12. Et pour finir, utilisez une photo format portrait

 

et voici ma réalisation avec une photo de ma douce JADE <3

 

Photo 1086

Photo 1087

Photo 1089

Photo 1088

 

 

 Challenge n°5

 

scraplifter une page de Madame PUNKY DEE.. ne fût pas simple !! mais voici ma page que j'adooore

cette page est d'ailleurs monté sur le podium <3

LA PAGE DE PUNKY

happy_10

 

MON SCRAPLIFT

Photo 1093

Photo 1095

Photo 1094

 

 challenge n°6

 une page avec un titre en deux mots et un "&" tout comme le nom de la marque.

 

j'ai choisi une photo que j'adooore avec ma lilie

Photo 1091

 

challenge n°7

intégrer à votre réa : 
- du bleu
- au moins 3 triangles
- des rayures
- une étiquette-fanion comme celle qui porte le & sur l'image

 et hop voici la dernièred'une longue série encore merci a Punky dee et toute l'quipe pour ces challenges !!

 

Photo 1096

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité