Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
14 mai 2014

Challenge pour ...

...le blog de scrapbylisou 

qui pour fêter son 100ème article à organisé un challenge dont voici les consignes:

Sur votre réa (format libre), il vous faudra mettre :

- du jaune (mon papier)

- 3 étoiles ( ça tombait bien j'suis une acccro de ces bestioles)

- le mot DREAM ( sous la photo)

- utilisation d’un pochoir ( pochoir etoile...encore lol)

- utilisation d’au moins 2 tampons ( tampons clic-clac  et tampon so totally...)

- du masking tape ( en bas les zozios )

- je veux que ça brille (paillettes, encre irisée, MT à paillettes, ce que vous voulez tant que ça brille !) ( mon étoile grise à paillettes)

- 1 embellissement fait main (le trombone fanion en haut de la photo)

- des tâches (des petites ou des grandes) ( jpense que ça se voit hihi)

- du fil ( grande 1ère de la couture machine sur le négatif)

 

et voici ma réalisation

Photo 1127

Photo 1129

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité