Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
31 mai 2014

GO out and play

DEpuis quelques semaines un vent de folie créative règne sur le net !! Déjà bien connu pour ses ateliers POP AND COLORS 1 & 2  SHIREL a lancé SCRAP IT EASY regroupant un nombre incroyable de scrappeuses talentueuses et françaises de surcroît !!

C'est cet atelier là que j'ai la chance de travailler et après moultes occupations j'ai ENFIN trouver le temps de m'y mettre et je ne suis pas deçue du tout !! Plein de technique d'astuces une mine d'or !!

J'ai donc commencé par le tuto de Maska et j'y ai pris un plaisir non dissimulé !!!! I LOVE IT !!

 

et voici donc ma petite page en néocolor et papier aquarellable

 

Photo 1134

Photo 1137

Photo 1136

 

Je suis plutot ravie du résultat encore merci MASKA pour cette atelier !!

A très vite avec une autre page atelier SCRAP IT EASY ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité