Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
9 août 2014

Pretty Thirty

coucou a toutes

 

le 4 aout dernier ma meilleure amie Amélie fêtait ses 30 petites années ( un bb en somme) et pour l'occasion je lui avait réserver une journée surprise à la hauteur de l'évènement avec virée filles pour un massage en duo, découvertes des cadeaux commun et des superbes cartes des copines, pique nique que la plage , shooping ...

une superbe journée que nous n'oublierons pas l'une comme l'autre je crois <3

 

et pour marquer le coup lol je lui ai réalisé une page pour conjurer le sort de la trentaine qu'elle appréhendait .) .

 

DSC_0428

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis bien contente de t'avoir rencontré à la crop de Guérande, ça m'a permis de découvrir une nana extra et pour ne rien gâcher, tu scrappes super bien ;o)<br /> <br /> Au plaisir de se revoir!!<br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité