Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
24 septembre 2014

Happy

hellooo

 

aujourd'hui je reviens avec une page un peu particulière... Il y a parfois dans la vie des moments très étonnants, tendres complices etc... et puis parfois il y a des destins qui se croisent et comme je ne crois pas du tout au hasard je sais que cette "rencontre" n'est pas arrivé par hasard !

Au fil des conversations l'histoire s'écrit et nos chemins se sont entrecoupés par ... nos enfants sont LE point commun de cette rencontre . Nos ZOUZOUS nos enfants EXTRA-ordinaires nos combats similaires et c'est tellement oxygénant de parler d'eux avec quelqu'un qui nous comprend ... et aujourd'hui j'ai donc décidé de faire une petite page pour Marinette qui en plus d'être une maman-combative est une scrappeuse hors paire que j'admire beaucoup <3

 

 

voici donc ma réalisation

 

Photo 1204

Photo 1202

 Merci MARINETTE

Merci QUENTIN

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu fais tes fonds colorés au néocolor2? j'utilise ces pastel pour mes nus.
S
cette page est juste " waaooouuuuuhhhhhhhh " - Trop belle !!
M
Merci du fond du coeur ma toute belle, cela me touche énormément. Ta page est une merveille ♥
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 543
Publicité