Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
2 novembre 2014

une petite carte ...

dans moins de 2 mois c'est déjà Noël !! et les challenges commencent a fleurir sur la toile ...

 

C'est sur le Site de la boutique Infiniment Scrap que j'ai décidé de faire ma 1ère carte car depuis l'année dernière je fais désormais des petites cartes pour les fêtes pour mon entourage et voici donc ma Réa. J'ai choisi de partir sur un combo noir & Or. C'est un duo que j'aime particulièrement .

 

carteiS

 

à très bientot

Merci de votre visite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissante cartounette !!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/ISDesign
S
Un superbe combo pour une carte tip top!
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 543
Publicité