Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
4 mars 2015

HERE WE GO

Hello la blogosphère

 

et voici de retour avec ma page réalisée pour l'appel DT de SCRAP KIT AND CO

un alliage papier imprimé travaillé au  gesso patouille !! des découpes de la marques SIMPLY GRAPHIC divers tampons l'encre et l'image, craft origine

Une photo prise il y a quelques jours a la plage lors d'une belle journée des clichés que j'affectionne toujours particulièrement <3

Il ne reste plus qu'a patienter pour les résultats mais déjà ma page me plait bien et je me suis eclatée surtout a la réalisée

 

 

page appel dt SKC vladia

 

a très vite avec le mini album ;) merci de votre visite

 

Vladia

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est très belle !!<br /> <br /> Bonne chance :)
B
Très belle page, toute en harmonie.
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité