Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
28 mars 2015

CHERISH

Il y a quelques semaines ENTRE ARTISTES lançait SKETCH IT orchestré de main de maître par la talentueuse Cécile Potier alias KWICK j'ai craqué sur ces ateliers qui nous apprennent les petites astuces de chacunes des créatrices de la DT et partage avec nous ces petits secrets. Je me suis lancé et j'ai donc réalisé avec le SKETCH IT 1 un sketch de Kwick que j'ai adoré  avec une photo de mon petit modèle d'amour mon zouzou lors de sa sortie pour la visite du collège ( inutile de vous dire combien mon coeur de maman à pris une claque ce jour là ^^) !!

 

un combo Jaune et noir très actuel en ce moment et un alpha mousse très gros qui met le reste de la page en valeur !! une découpe CAMEO, un decoupe feuillage SIMPLY GRAPHIC, un papier de fond SWIRLCARDS divers tampons ( l'encre et l'image, alie edwards,craft origine, prima..) et voilà !!

Merci à CECILE pour cet atelier <3

 

DSC_0052

 

a très bientot avec une nouvelle page 100% patouillage !!

bises Vladia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle cette page.
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité