Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
18 avril 2015

Breathe...

Une semaine de vacances d'écoulée déjà et le temps est plus que clément avec des températures délicieuses ce qui nous a permis de sortir et de prendre tout un tas de nouvelles photos !!
Mais aujourd'hui le temps est cra cra :-( alors c'est le jour idéal pour se mettre à ma table de scrap et patouiller comme j'adooooore :-) !!

Le challenge d'avril de SCRAP KIT AND CO etait une évidence pour moi avec pour ocnsigne un compbo Gris/noir/jaune & blanc et 3 embellissements hors scrap j'ai choisi les agrafes, une épingle et un morceau de tissu que j'ai éfiloché!

L'occasion etait trop belle pour en plus utiliser quelque uns de mes nouveaux joujoux que j'ai acqui à VERSION SCRAP le we dernier  ( denim tampon, simply graphic,cartoscrap, carabelle studio)!!

Avec une photo que j'aime beaucoup d'Owen qui a une expression bien a lui sur ce cliché et qui nous laisse imaginé ce qu'il peut bien pensé ....

DSC_0209

 

DSC_0212

DSC_0213

DSC_0214

 

aller le temps est toujours dèg de quoi faire une autre page Bonne fin de journée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie!
L
Wowwwww, quelle page. Je l'aime beaucoup
N
waouh ta page est trop canon, je suis totalement FAN !!
N
trop belle ta page !!! et je me suis dit avant même de lire , tiens elle a fait joujou avec ses nouveaux jouet !! ptdr !! bizzz
B
Très jolie page, très lumineuse, douce.
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 543
Publicité