Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
11 octobre 2015

Euhhhh

... si si je suis toujours là oups !

La rentréeest déjà passé depuis longtemps puisque dans 1 semaine ce sera déjà les vacances de la toussaint !!

Je n'ai effectivement que très peu scrappé depuis mais j'ai fait énormément de photo durant mes vacances ... il me faut juste trouvé 2 choses essentielles pour retrouver le chemin de mon bureau...

LE TEMPS & L'ENVIE

et c'est là que ça se complique.... mais j'espère que les vacances seront propices a mettre en scène mes photos de ces derniers mois ...

Mais je vais très vite revenir le mois prochain avec une jolie nouvelle

 

en attendant voici ma dernière page réaliser lors d'une soirée animé par Anne-Laure à l'asso d'après un sketch bien compliqué

f12b510454854a9c9453c9ce69aad866

 

et voici ma réa avec des photos très recentes de Louane et moi lors d'une visite surprise de sa petite famille pour mon anniversaire

IMG_20150927_122444(1)

 

 

Aller je vais tenter de revenir un peu plus vite qu'une fois par trimestre lol

Bon dimanche a toutes et tous

 

bisouilles vladia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une très jolie page, contente de te retrouver!!
P
Punaise quel bonheur de te revoir par ici... et laisse toi du temps tu as profité de ton été ct l'essentiel. Le reste reviendra petit à petit... pis ce ne sera que bonheur de replonger dans ces beaux souvenirs hein ;) en tt cas jolie page ! Bisousss
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité