Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
12 novembre 2015

Une très jolie nouvelle

il y a 7 mois j'ai participé a l'appel DT invité creative de la marque Canadienne LIME CITRON et a ma grande surprise j'ai été choisie en plus de 5 autres invités pour représenter la marque durant un mois . Novembre sera donc MON mois chez cette marque de tampon et badges superbes et de grande qualité.

Vous pourrez donc me retrouver sur Le BLOG de la boutique LIME CITRON avec mes réas et c'est avec cette page que j'ouvre le bal de ce mois. Une photo prise lors d'une sortie fin septembre avec un temps magnifique digne d'un été

 

DSC_0260

DSC_0262

DSC_0263

A mercredi prochain pour une nouvelle page ^_^

bises a très vite

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie page, un très beau fond et une jolie photo.
L
Tres jolie page
B
Ta page est splendide.
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité