Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
7 avril 2016

Retour de crop

LE temps file c'est pas nouveau mais là novembre depuis mon dernier article outch !!

 

JE voulais quand même vous parlez d'une expérience scrappesque que je n'avais pas encore connue c'est chose grâce a l'association SCRAPELLESHERMIER à coté de saint gilles croix de vie . J'ai partagé ce Week end avec mes 2 copinettes j'ai nommé Delphine et Cécile POTIER respectivement PUNKYDEE et KWICK sur la toile .

Une pression supplémentaire pour moi qui n'avait jamais animé qu'au sein de mon asso mais etre aussi bien qu'avec les copines de scrap que je connaissais pour beaucoup ont été des amours

Encore merci a toutes pour cette expérience !!

Voici un petit extrait du mini

oneday1

oneday2

oneday3

oneday4

 

j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce projet et je suis contente des retours que vous m'avez adressé cela m'a sincèrement touché ( car je n'en menais pas large hein lol)

J'en profites pour remercier les professionnels avec qui j'ai travaillé pour réaliser ce projet

Swirlcards

Les kits de Kali

La galerie seize

 

@bientot ici ou ailleurs et merci

vladia

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité