vendredi 18 juillet 2014

Ces petites choses...

hop hop hop je suis déjà de retour lol nan je ne scrappe pas aussi vite mais les mises à jour sont parfois un peu longue lol voici une petite carte réaliser pour le challenge sur le blog de la marque de tampon INFINIMENT SCRAP DESIGN voici le combo/inspi dont il fallait s'inspirer   et voici mon interprétation avec un rappel de la maison en bois, des bulles de la pureté avec la plume et bien sûr l'association du combo de couleurs   aller je retourne a ma table maitenant qu'elle est nickel ;)   a très vite... [Lire la suite]
Posté par miss prune à 14:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

vendredi 18 juillet 2014

Cool in the pool

C'est avec un grand plaisir que je vous montre ma toute 1ère page pour 4H37 avec la collection "JAMES COOK". Un régal cette collection sans parler de cette petite baleine !! à croquer     Merci pour votre visite @ très bientôt   vladia
Posté par miss prune à 13:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 2 juillet 2014

drôle de scène

me voici de retour avec une nouvelle page en 4H37 avec la collection 31 cours des 4 jeudis et patouille et une photo d'Owen et Mathéo le fiston de mon amie Stef !! prise sur le vif une photo très drôle puisqu'ils etaient apparemment en apnée mdr  !! une page tout en douceur  avec des couleurs que j'aime beaucoup en ce moment !!      aller j'y retourne tant que l'inspi est là ! bisous bisous
Posté par miss prune à 20:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 1 juillet 2014

Une happy nouvelle ...

... et pas des moindres hihi !! il y a quelques temps j'ai participé à l'appel guest de la marque pour la nouvelle collection sortie aujourd'hui JAMES COOK !! Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai reçu un mail d'Emmanuelle m'annonçant que ma page avait été choisie avec une autre scrappeuse  Marie Gamiz Dorieux  dont je vous invite à découvrir son blog ;),  pour représenter cette nouvelle collection que vous pourrez découvrir sur le blog et chez vos revendeurs   je vous laisse maintenant découvrir... [Lire la suite]
Posté par miss prune à 18:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 1 juillet 2014

Love love love

je vous avais dit que j'avais scrappé mais peu de temps pour mettre à jour mon blog !! aller c'est chose faite ;) Une création cette fois avec un sketch de Victor que j'ai un peu dévié au final !! Des couleurs sommes toutes fifilles pour une photo d'un tendre moment avec ma petite Jade <3   encore une autre page dès demain ;) bonne journée à toutes et tous et merci de votre visite  
Posté par miss prune à 10:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 30 juin 2014

Your story

il y a quelques jours j'ai réalisé une page avec une photo de mon zouzou et son amoureuse <3 !! Je remercie encore sa maman qui m'a autorisé à publier cette page !! Une page que j'ai réalisé pour un appel guest pour la marque française 4h37 tout en patouille avec la collection 31 cours des 4 jeudis   merci de votre visite a très vite pour une nouvelle réa ;)   bisoo bisoo
Posté par miss prune à 10:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 29 juin 2014

My friends Family

on ne perd pas le rythme (c'est ma phrase fétiche en ce moment lol) avec une nouvelle page du hip kit ckub de mai ! Une éclate totale en mode patouille et une photo de mes copines d'amour <3 <3 je reviens vite vite avec d'autres pages que je n'avais pas encore publié!! bientôt les vacances j'aurai plus de temps pour tout mettre à jour   bonne fin de WE
Posté par miss prune à 20:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
samedi 28 juin 2014

1ère page en ...

Il y a quelques temps j'ai souhaité me réabonner à un kit de scrap car cela me permet de scrapper des papiers que je n'aurais peut etre pas choisi seule. J'etais abonné depuis un an aux kit de la malle mais qui a cessé son activité pour mon plus grand regret :( ... J'ai ensuite découvert une boutique qui propose des kits mais outre atlantique et grâce aux talentueuses membres de la DT qui en font partie je me suis laisser convaincre !! Et c'est avec HIP KIT CLUB que je poursuis l'aventure du kit mensuel !! Pour l'occasion j'en ai... [Lire la suite]
Posté par miss prune à 08:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 11 juin 2014

just be you

hello me revoilou avec une nouvelle page avec des couleurs douces et une photo prise en pleine action de mon zouzou l'utilisation des néocolors à nouveau qui sont vraiment une totale révélation pour moi !!! je vous laisse la découvrir    
Posté par miss prune à 17:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 1 juin 2014

Happy

hello hello je continue sur ma lancé !! Ne pas perdre le rythme après c'est la reprise lol cette fois j'ai attaqué le tuto de BINKA toujours pour les ateliers de SHIREL STUDIO et ma CAMEO était de sortie pour l'occasion maintenant qu'elle a une lame toute neuve ^^ Merci a BINKA pour ce superbe atelier et son fichier CAMEO encore et toujours des techniques un régal !      
Posté par miss prune à 11:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,