Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
1 février 2015

1er février 2015...

Bonne année lol

tsssssss totalement à l'abandon non pas compètement !! C'est vrai que depuis l'arret de la boutique je suis beaucoup moins présente je scrappe moins trop de scrap hein ... alors il faut juste retrouver le plaisir que j'avais avant pas facile tout le temps !! L'impression de ne plus savoir ce qui me faisait vibrer devant des papiers, une commande, des embellissements et là je me rend compte qu'en écrivant je ne sais plus du tout le pourquoi de cette passion qui m'a dévorer depuis maintenant 8 ans ...

 Voir mon bureau et mes "outils" scrap prendre la poussière me fait mal au coeur et je me dis quand meme ça va bien revenir et les jours et semaines passent et l'appel du bureau ne iens pas !! Alors pour me donner un coup de pied bien placé je me met quelques challenges en repondant notamment a l'appel DT d'Inspiration Création grace à une photo que j'aime beaucoup mais si je n'ai pas été retenue cela m'aura au moins permis de me mettre a scrapper

appel DT IC- vladia

 

J'ai enquiller presque dans la foulée avec une autre page patouille avec les papiers français CUSTOM & CRAFT

et une photo de cet été avec mon zouzou est ce le retour de l'inspi?? hmmm advienne que pourra

 

10342483_10206116636461634_6647211399934117517_n

 

 

Merci de votre visite qui me fait toujours très plaisir

 

a très bientot ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez on y croit à ce retour! Même difficultés pour moi en ce moment... besoin d'autres choses, un scrap différent, il faut que tu trouves quelque chose qui te refasse vibrer!
E
Ta page est superbe !!! <3
P
alors loi je t'interdis de tout envoyé bouler !! Nan mais :) Blague à part laisse toi du temps... il m'est arrivé de faire des pauses moi aussi et je pense que ça arrive à tout l'monde. Les aléas de la vie faisant... En tout cas je le redis ici, fière que tu es relevé ce défi et tu n'a pas à rougir de ta (enfin tes) pages !! C'est superbe <3
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité