Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
8 février 2015

All you need is ..

LOVE <3

les doigts qui me démangent c'est plutot bon signe non ??
Aujourd'hui c'est une page que j'ai réaliser à partir d'un sketck de MASKA pour le challenge mensuel de la boutique SCRAP KIT AND CO

 

http://4.bp.blogspot.com/-dYPiA31Znk8/VNYLEd_wWXI/AAAAAAAADTM/ZYYPhpa7R_M/s1600/10407516_10204206120087181_3228900040781930638_n.jpg

 

et voici ma réalisation avec une photo prise le jour des 2 ans de ma petite princesse JADE

Merci à sa maman Amélie pour cette pagnifique photo souvenir

 

DSC_0004

Photo 1214a

 

Et voilà un vrai moment de plaisir Merci de votre visite et à très bientot avec une nouvelle page

 

vladia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop trop belle!
A
Merci pour ta participation Vladia !
C
J'adore elle est vraiment très belle ta page... Il y a de sacré merveilles pour ce challenge !!!!!!!!!!!!
T
Wouah!! ta page est magnifique!! Ce combo est top!! j'aime beaucoup :)
G
Elle est superbe...<br /> <br /> Quelle douceur !<br /> <br /> J'aime beaucoup la touche de doré, ça réveille l'ensemble :)
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité