Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
9 février 2015

Captured...

2 pages en 2 jours comment est ce possible ??

 

Les défis encore et toujours ceux là qui me font vibrer et qui me boostent a chaque fois... je crois que je suis définitivement faire pour travailler scrapper vivre sous pression ( bon pas trop quand meme) mais  de la bonne pression j'entends bien ^_^

 

Et cette fois c'est pour la boutique SPRAY and SCRAP que j'ai décidé de réalisé une page pour répondre a son appel DT qui se cloture le 20 février vous avez d'ailleurs encore le temps de vous y essayer...

Un défi de patouille je ne pouvais pas manquer une telle chose

et hop un fond de papier de CUSTOMand CRAFT de la distress un pochoir triangle ( qui etait la seule contrainte) et voilà une page qui m'a réconcilié avec ma patouille que je ne peux pas quitter comme ça je crois bien  ;)

Voici ma réa

appel DT spray and scrap

 

a très bientot

vladia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ton style "patouille" bravo!
B
Vraiment très joli. J'ai découvert ton blog avec ta participation au challenge de février de SKC. Très jolie patouille. Bonne chance pour la DT.
G
Elle est super !!<br /> <br /> Bonne chance :)
N
je découvre ton blog, et j'adore ton scrap !! ta page est magnifique avec cette petite touche de gold ! et je te souhaite bonne chance pour ta participation !! bises
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité