Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
16 janvier 2008

Mon nouveau mini

Je suis actuellement en train de realiser un nouveau mini sur le thème héritage. cela faisait longtemps que je voulais faire quelques chose en héritage mais je n'ai aucune photos anciennes. Ma maman va par contre elle récupérée des photos de ses parents et gds-parents, ce mini sera donc pour elle...

Voici la couverture pour un avant gout...

mini



Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> whaouhhh!!! j'ai fait défiler rapidement (je prendrai le temps + tard) mais je ne me rendais pas compte que tu avais fait autant de pages !!!<br /> <br /> en tout cas elles sont supern j'aime beaucoup ton style, et tu sais que c'est sincère !!<br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> (nouveau blog enregistré dans les favoris)
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité