Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
29 janvier 2008

Mes bidules de paillette

Il y a quelques semaines de cela j'ai participer au challenge sur un forum de maman bretonne lancé par paillette et j'ai gagné.

PETIT RAPPEL DE LA PAGE


Photo_107


Et voici mes scrapbidules que j'ai eu en cadeaux !!!
TROP TROP GATEE et j'ai eu aussi des papiers en cadeaux que je vous mettrais plus tard en photos !
encore merci paillette !!!

Photo_135


Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis une des forumeuses des mamans bretonnes <br /> j'adore tout ce que tu fais. <br /> <br /> ps : tu as toujours ton autre blog ou pas ???<br /> <br /> bises<br /> <br /> gene
P
de rien ma belle, et se fut un plaisir de te l apporter en main propre!<br /> <br /> j espere que ca t a vraiment fait plaisir, pas facile, je ne savais pas ce que tu avais!<br /> <br /> en tout cas, ta page , est superbe! victoire merité!<br /> <br /> a+biz!
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité