Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
4 février 2008

soldes

je me suis fait un petit peu plaisir jeudi dernier et je crois que j'aurais eu tort de :m'en priver car à l'espace culturel de chez moi il y avait -50% sur tout le rayon loisirs creatifs! Bon seul hic il n'y avait quasi plus rien mais bon en meme temps ma CB n'a pas vu trop rouge car je n'ai dépenser que 10€!!

Photo_140


J'ai donc acheter des lettres en carton platre ( les blanches) pour 1.45€ pièce, les petites lettes en carton maché pour 0.60€. J'ai aussi pris des stickers noir avec les 3 initiales des prénoms des enfants pour 0.49€ pièce. J'ai aussi trouvé des petits hippocampe et etoile de mer en vue des prochaines vacances a la mer lol. Des libellules en carton et des tags en metal rouillé pour faire  mon mini heritage quand j'aurais ENFIN eu les photos  grrrrrrrrrrrrr
voili voilou !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui tout a fait elo, là j'ai quasi fini le N pour novan que je suis en train d'altérer avec du papier scrap, fibres etc ...
E
sympa tes achats ! et ça va question tarifs !!<br /> j'en ai moi aussi des grandes lettres !!<br /> On peut les altérer ou faire du décopatch !!
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité