Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
2 juin 2008

aventurier

ma dernière page...je suis super contente du résultat !

Photo_219

PAPIERS : une première pour moi utiliser une ROUGE DE GARANCE en intégralité !!! papier de mattage marron-chocolat.
EMBELLISSEMENTS : fleurs prima, brads, tampon RHONNA FERRER ( fleur, opiseau et papillon), boutons ARTEMIO, oiseau passé au glossy offert par ma paillette et alphabet american draft passé au glossy pour le "A" et le "O". Puis le mot aventurirer alphabet peel off

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TON BLOG EST SUPER ET J'AIME PARTICULIEREMENT CETTE PAGE; Les couleurs sont bublimes, bravo !
P
bon, j aurais du venir plus tot, elle est magnifique cette page!!!<br /> <br /> j aime beaucoup!!<br /> <br /> et pour l'oiseau ;)
L
Coucou, elle est superbe ta dernière page... La photos et les papiers se marient parfaitement!<br /> Bisoo
H
Vraiment superbe cette page! J'adore tout tes tampons en blanc, c'est trop joli! L'oiseau de Paillette aussi est très beau!
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité