Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
13 juin 2008

mes futurs achats !!

cool j'suis contente j'ai remporter une enchère sur e-bay concernant une planche de + de 40 tampons pour 16€ !! J'ai hate hate de la recevoir. Puis j'ai enchéris sur une autre planche de tampons aussi mais que au final j'aime moins crotte de crotte...bon c pas grave je m'en servirais un peu et puis je la revendrais lol!
bises
Ps: ah oui j'ai aussi une commande en prépa chez FRANTIC yaouhhhhhhhhhhhhhhhhh
AFFAIRE A SUIVRE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben dis donc<br /> quelle chance<br /> <br /> j'ai hate que tu me les montres<br /> <br /> dis moi c'est quel vendeur<br /> <br /> merci<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> anice
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité