Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
15 juin 2008

a offrir...

lors de la communion de ma nièce le 18 mai dernier toute la famille etait réunies jen ai profiter pour prendre quelques photos a l'insu des convives ce qui a donner de très belles moment d'instants volés et de tendres complicité. Sur cette photo c'est mon "frère" ( on a été elevé ensemble mais ce n'est pas mon frère de sang mais cela ne change rien pour moi c'est mon frère) avec sa maman ma belle-mère.
ils ne savaient pas que j'avais pris ce cliché.


Photo_226

et voici quelques détails :


LE JOURNALING

Photo_228


FLEUR RHODO and MAGIC MESH 

Photo_232


TRANSFERT FLEUR NOIRE

Photo_229


TITRE AU GLOSSY

Photo_231


Photo_230



PAPIERS : dream street, papiers de mattage venant d'angleterre ( merci agathe!)
EMBELLISSEMENTS : fleurs prima, punaise de bricolage en fleur, brads, rhodoide, magic mesh, transfert de chez foir'fouille, alphabet AMERICAN CRAFT, tampon "ensemble" et tampon fleur heroes art, glossy, embossage de certains détails du papiers de fond avec poucre a embosser paillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie<br /> j'adore la fleur en magic mèche
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité