Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
25 septembre 2008

une page rooooooooooooose

voici une page que j'ai realisé pour la belle soeur de ma maman... et bien je dois dire que scrapper une page de nénette s'avère bien plus périeux que ce que j'aurais pu imaginer ...

a vos critiques !

Photo_273

PAPIERS : BAZZILS rose et marron, et fleur decouper dans du???
EMBELLISSEMENTS : tampons la cie des elfes(merci sarah...), perles de pluie, tampons gaia, tampon rhonna farrer, fleurs prima dude, brads, alphabets american design ( mais ici j'ai utiliser le vide des lettres comme d'un pochoirs), encre chalk blanche et dymo mauve

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci merci..lol<br /> j'en profites, je pense qu'après l'accouchement je serais moins dispo devant mon scrap!<br /> Bisoo
L
Et bien je trouve qu'elle est géniale cette page!!!!!!!!<br /> J'adore le prénom fait au mask... Et la grosse fleur grimpante à gauche!!<br /> Superbe, bravo
P
elle est oute belle cette page!!!!!<br /> j aime beaucoup, la puce sur la photo est magnifique aussi!<br /> <br /> j aime bcp les perles de pluie!
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité