Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
16 octobre 2008

il etait une fois...

pour le 2nd atelier de l'asso nous avions pour objectif de faire une page vintage ou shabby chic...alors je vous raconte pas ma tete quand au sujet annoncer !!!
moi qui n'en fait jamais car je trouve c'est un style qui va plus aux pages de nenettes que de p'tits mecs...
bon allez cesse de papotage voici ce que j'ai realiser comme j'ai pu!

Photo_285

PAPIER: ...?je cherche toujours lol et bazzil beige froisé tamponner et encrer en fond de mattage, papier de vieu bloc pour le journaling ( merci LN)
Embellissements : fleurs HERO ARTS, brads, tampon PRIMA, ruban, tag metal rouillé, alphabet transfert, texte" il etait une fois " de chez gaia, dymo, tampon inkadinkado, tampon Kesi'art

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super jolie cette page
P
ta page est magnifique!<br /> vraiment tres reussi<br /> bravo!
D
elle est très belle ta page <br /> bravo vladia
M
tu t'est bien débrouillée bravo
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité