Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
22 juin 2009

Album GROS LU

grrrrrrr je refait mon article après l'avoir paumé en faisant une mauvaise manip' !!

Bon alors je reprend j'ai realiser un album GROS lu en mars mais qui devais se relier avec la bind it all et depuis ce midi elle est arrivé dans ma maisonnnnnnnnnnnnnnnnnn !! toute de rose vetue !

du coup je laisse place aux images car j'ai enfin pu finir mon album

Photo_359

Photo_360

Photo_361

Photo_362

Photo_363

Photo_364
les 3 petites cartes de la pochettes
Photo_365

Photo_366

Photo_367

et voilà !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MAGNIFIQUE !!!!!
N
coucou il est extra ton mini !!!<br /> et les tampons doodling je crauqe tu les a trouve ou ???????? lol <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Eh ben voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait quoi d'être ENFIN proprio d'une Bind toute rossssssssssse??? <br /> Ton mini, mieux en vrai que sur les photos, et encore mieux quand il est relié!!! lol<br /> Bisoo et à dimanche, de bonne heure, de bonne humeur
M
j'aime beaucoup c'est superbe
M
QUELLE MERVEILLEUSE MACHINE .... MDR !!!!<br /> bon alors au final tu vas l'appeller comment ? ;)<br /> biz
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 547
Publicité