Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
17 octobre 2009

page pour le 2ème tour

aller hop hop hop

2ème tour pour le tournoi kiggesque que j'ai rendu jeudi matin après avoir galérer comme jamais sur cette page... voici les contraintes

Inspirez-vous d'une des tenues ci dessous pour composer votre combinaison de couleurs.

Ex:
si vous choisisez la tenue de Gabrielle Solis, vous partirez dans un
combo où le bleu jeans et le rose corail seront prédominants

Pour la tenue D'Edie, ce sera un monochrome de bleu...

Ensuite, n'oubliez pas que le fruit associé au quartier n'est autre que la pomme

Pour
honorer vos nouveaux voisins, il va donc vous falloir en mettre une
impérativement sur votre page...Peu importe les moyens, seul le
résultat compte!!!!

Et pour finir, vous devrez
mettre en scène une photo d'extérieure... En plein air, car

traditionnellement, les Brunchs ont lieu dans le jardin



Pas simple hein??? pour ma part j'ai donc choisi le combo de Susan blanc -marron et voici ma page

Photo_559

ET DEVINEZ QUOI?????

JE PASSE LE TOUR SUIVANT
yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh
L'aventure continue....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ces tons gris que tu utilise !!!
Y
Génail comme je te l'ai déjà dit, mais en voyant la page je comprends mieux pourquoi! Superbe! ;)<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 547
Publicité