Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
29 octobre 2009

the end...

...non non pas la fin du blog je vous rassure, mais la fin du tournoi pour moi ou presque puisque je n'ai pas passé la nouvelle étape. Cependant nous avons une session de rattrapage pour grimpr ou tout au moins tenter de grimper sur la marche du podium Argent!!

Voici les consignes de cette dernière etape




Pour cette médaille d'argent, il va vous falloir ruser!
Vous
produirez une page dans un
combo bleu et orange avec pour seule
contrainte supplémentaire et non des moindre: y inclure 5 photos!!!!



la tache n'a pas été simple mais voici mon interprétation


Photo_567

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa comme tout cette petite pa!! argent pas argent!!!!!!jolie quand même
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 547
Publicité