Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
22 novembre 2009

coucou me revoilou

bon depuis plusieurs semaines comme je le disais dans le dernier billet c'etait la grande traverser du desert mais avec tout ce qui trone sur mon scrap'bureau c'est un crime de ne rien produire... donc me revoici avec une petite page en 30*30 et une fois n'est pas coutume j'ai fais de l'auto-scrap !
sur un papier késiart avec un point de patouille ...
Et puis le temps etant archi moche en ce moment je n'arrivais décidement pas a scrapper autre chose que du gris-noir

aller assez de blablatage...

Photo_574

Photo_576

Merci d'etre passée par chez moi ...bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trés jolie :)
N
Super joulie ma poulette!!! ta page tout comme toi ;-) Sarah a raison scrappe toi plus souvent cela te va vraiment!<br /> <br /> Bizzz ma belle
P
coucou toi! en voilà une super page!!elle est extra tu devrais te scrapper plus souvent;)<br /> biz...
K
J'adore bravo
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité