Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Vladia
11 juillet 2010

mini 100% vitamines C

me revoilà!!!! c'est les vacances et j'ai 2 mois (un peu moins maintenant lol) pour scrapper et mettre un peu d'ordre dans mon scrap bordel!!
Finir ce qui est commencé et faire des nouveautés !!

AUjourd'hui j'&arrive avec une duplication du mini de Missteeck que j'ai eu la chance de faire lors d'une crop... le projet intial est fini mais je n'arrive pas a trouver LES photos qui colleraient au projet.

Du coup j'en ai fait un 2ème avec la collection de papier ECHO PARK "summertime"!! et là j'en avais des photos d'été!! Il faut dire que le beau temps nous gate depuis un bon mois maintenant ! Alors entre la plage et la piscine ce n'est pas les clichés qui ont manqué!!

Je vous laisse decouvrir en images...

La structure boite qui accueille les 2 minis

Photo_635

Photo_634

Le 1er mini
Photo_618

Photo_619
Photo_620
Photo_621
Photo_622
Photo_623
Photo_624
Photo_625
Photo_626

Et le mini-mini version pochette d'allumettes

Photo_627
Photo_628

Photo_629

Photo_630

Photo_631

Photo_632

Photo_633

Merci d'etre rester jusqu'au bout !! J'espère revenir très bientot avec le projet initial... quand j'aurais fait des photos au vert !! a très bientot et bonnes vacances a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravooo sa rend super avec ces papiers la :)
F
Superbe ton mini tout coloré , de très belles photos<br /> bisous
C
Génial. Il faut dire que la collection de papier est superbe et colle parfaitement avec les photos de vacances ensoleillées.
C
Génial. Il faut dire que la collection de papier est superbe et colle parfaitement avec les photos de vacances ensoleillées.
P
il est superbe , j adore toutes ces couleurs super vitaminées!
Newsletter
Publicité
le scrap de Vladia
Visiteurs
Depuis la création 19 546
Publicité